Appartements, les talons, les pompes, les sandales et peep toe chaussures de mariage... Il y a beaucoup de choix quand il s’agit de chaussures de mariée. Être prêt à sauter de boutique à bout et de passer par une douzaine de tests afin d’obtenir la meilleure combinaison de confort et de bonne mine. Et voici quelques conseils pour vous aider avec votre achat.

Quand pensent à brides mariage est surtout la robe de mariée grande taille. Les chaussures sont toujours une réflexion après coup. D’accord, c’est votre mariage robe doit être le meilleur, mais une paire de chaussures de mariage parfait permet quelques photos intéressantes et fantaisies.

styles de chaussure
Confus quels styles de chaussures de mariage pour se contenter de ? Considérer le niveau de formalité de votre événement, ainsi que le genre de robe qu’elle portera.

Chaussures de mariage peep toe avec sangles de cheville, Sling retour ou un talon couvert est le choix préféré. Look élégant mais affectueux et fit lors d’une journée ou soirée. Le front ouvert vous donne plus pour les jambes, ce qui les rend très confortables. Vous pouvez également montrer ses ongles parfaitement manucurés. Chaussures de mariage peep toe et strappy Sandals allure combiné avec gaine ou robes de sirène. Sélectionnez plat peep toe mariage chaussures pour un mariage de plage occasionnels. Portez-le avec une jupe pleine longueur.

Souliers fermés ont un avantage officiel en eux robe de mariée grande taille . Offrir un bon soutien. Il y a un choix entre pied rond et pointu. Bien qu’orteils pointus leur donner un aspect élégant, un bout arrondi fait les pieds à regarder plus petit et plus largement. Connaître la différence et choisir en conséquence.

Montrez vos talons chaton avec peu ou le thé longueur robe. Escarpins et sandales lanières sont vos autres options pour les événements de mariage qui ne sont ni trop formel, ni trop simple.

coordonnées des couleurs
La règle d’or est à un match ou pour sélectionner un contraste qui complète. Blanc et Ivoire sont que les plus facilement disponibles couleurs sont les couleurs primaires pour robes de mariée. Si votre mariage est une nuance unique de blanc, crème ou ivoire, vous obtenez vos chaussures teints à la couleur de votre robe.
robe de mariée grande taille

Une tendance moderne entre brides est brillants chaussures colorées. Le choix le plus sûr est la couleur de la robe de la mariée, ou votre couleur d’accentuation. De cette façon vous ne vous tromperez pas. Vous pourrez également coordonner avec vos bijoux de mariage.

Métallisé or éblouissant de paire avec une robe couleur champagne, tandis que des couples argent bien avec les robes blanches pures.

Hauteur takoynioy

Sélectionnez une hauteur confortable pour vous. Si vous êtes déjà élevé, vous ne voulez pas les chaussures en ajoutant trop d’hauteur ? vous ne voulez pas regarder plus haut que le marié.

Pensez d’embellissements
Vous pouvez incorporer des éléments de votre robe de mariée à vos chaussures de mariage. Chaussures de mariage peep toe permettent plus de décoration. Un arc peu agréable, corsage de tissu, Crystal clouté ceintures, rosettes, de rubans, de plumes et de strass font de grandes décorations pour vos chaussures de mariage.

acheter d’abord
vos chaussures de mariage ne devraient pas être la dernière. Prenez-les immédiatement après votre robe afin que vous puissiez obtenir votre robe altérée à la longueur souhaitée, en fonction de la hauteur du talon. Avant l’achat est également plus pratique si vous avez redimensionné les chaussures.

www.robechic.fr